JERAVNA D'HÉRY * WELLAND

Acantus GK x Eurocommerce Berlin

Selle Français - Femelle - m - 2019 - BSO +9

EN PHOTOS

EN VIDÉO

ORIGINES

Sa mère, VAKARELLE (Selle Français, ICC129, 3 pts PACE, BSO + 9/BCC +10) n'a eu qu'un produit durant sa pause obligatoire du à une blessure, est une fille de EUROCOMMERCE BERLIN.

Sa 2° mère, NAIKA DE KERSER (ISO 113, 5.5 pts PACE, BCC +13) est une fille de OBÉRON DU MOULIN. Naika a produit Bloom des Hauts Crets (ICC 151) et de César des Hauts Crets (ICC 130).

Sa 3° mère, ALABAMA III (4 pts PACE) est une fille de PAPILLON ROUGE, a entre autre produit : Gange de Kerser (ISO 143), Lacincaba de Kerser (mère de Teck de Riverland - ISO 159) et Macoumba de Kerser (ISO 132).

Sa 4°, OUJDA DE REVEL a dans sa production : Quartel du Mazes (ISO 166), King d'Alventot (ISO 140) et Ici Et La de la Ramée (ISO 151).

Son père, ACANTUS GK, vainqueur de la Coupe des Nations d’Hickstead, deuxième de celle de Madrid, troisième des GP***** de Malines et Naples, sixième de ceux de Kuala Lumpur, Chantilly, Helsinky, Londres Olympia et tant d’autres classements qui jalonnent neuf années de complicité. L'espangol Manuel Anon fera aussi ses armes avec Acantus qui l’emmènera, pas moins, aux Jeux Mondiaux de Lexington.

 

« Du haut de ce cheval, j’ai découvert le monde » furent les mots de Max Kühner en dessellant une dernière fois son ACANTUS GK en Novembre dernier sous les vivats du public de Munich.


Longiligne, élégant, généreux, puissant, si facile dira Max que « gagner était un jeu d’enfant », Acantus GK a de qui tenir. Sa mère WALDROSE fut une très grande gagnante en CSI (1é du GP de Lisbonne…) et son père ACORADO trop tôt disparu, un étalon de génie." 

Contacts

Email: henann.welland@gmail.com
Anne 07.62.90.03.03

Suivez nous

© 2020 by Welland Eventing Horses